Pas de travaux chez soi, de barbecue… les pompiers rappellent les bons gestes en période de canicule
Alors que le Loiret est placé en vigilance rouge canicule comme 48 autres départements français, les soldats du feu se tiennent sur le qui-vive, avec une vigilance particulière concernant les incendies d’espaces naturels. L’activité humaine étant souvent à l’origine de ces départs de feu, les pompiers du Loiret rappellent les erreurs à ne surtout pas commettre en période de fortes chaleurs.Pas…