Parc naturel du Pilat : une présidence politique inédite dans la Loire
Pour la première fois en 52 ans d’existence, le PNR du Pilat sera présidé par un élu ne venant pas de la Loire. Deux candidats s’affrontent : Luc Thomas, maire de Saint-Romain-en-Gal, et Virginie Bonnet-Ferrand, élue régionale ardéchoise. Le Comité syndical tranche ce mercredi soir.