Panne d’électricité dans le Finistère : environ 15 000 abonnés Orange touchés, entre les téléphones fixes et mobiles
Le réseau Orange a été impacté par la panne générale d’électricité qui touche le Sud-Finistère depuis la soirée du mardi 23 juin 2026. Damien de Kerhor, délégué régional d’Orange pour la Bretagne, donne des explications. Cette panne de notre réseau est directement issue de celle du transformateur d’électricité d’Ergué-Gabéric (Finistère). Depuis l’explosion d’un transformateur, mardi 23 juin 2026, en soirée, à côté de…