Palestra a été le temple du handball durant deux jours
Deux jours. C’est le temps durant lequel les jeunes chaumontais ont pu pratiquer du sport. A Palestra, lundi 15 juin, ce sont les CM1 qui ont joué et mardi 16 juin, les CM2. Ils venaient des écoles Sainte-Marie, Jean-Macé, Jules-Ferry et Édouard-Herriot. Au total, 160 enfants se sont affrontés. C’était le club Chaumont Handball 52…