Oyonnax. Des lycéens écrivent la vie de résidents à l’Ehpad : « C’est ma troisième mamie »
Durant toute l’année scolaire, neuf élèves de 1re du lycée privé Saint-Joseph sont venus à la rencontre de personnes âgées à la Villa Charlotte afin d’écouter puis retranscrire leur histoire. De ces entretiens sont nés un petit livre individuel et surtout des liens forts. Lors de la remise des ouvrages, des larmes de joie ont coulé.