Ouvrir le métro toute la nuit à Paris, la solution est-elle enfin à portée de main ?
A Paris, passé une certaine heure, pour se déplacer, il n’y a plus ni métro ni RER. Seuls les bus Noctiliens circulent. A Londres, New-York ou encore Copenhague, certaines lignes circulent 24 heures sur 24. Pourquoi n’est-ce toujours pas le cas chez nous ? Est-ce une question financière ou un manque de volonté politique ?