Ouvert depuis à peine un mois, ce restaurant des Côtes-d’Armor déjà victime d’un cambriolage
Un restaurant à Loguivy-de-la-Mer, dans la commune de Ploubazlanec (Côtes-d’Armor), a été victime d’un cambriolage dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juin 2026. D’après les premières constatations, les auteurs des faits auraient dérobé les fonds de caisse du lieu qui a ouvert le début mai 2026, nous confirment les forces de l’ordre. La perte est en cours d’évaluation. Lire aussi : Des…