Orschwihr. Le soleil brille pour la coopérative d’énergie citoyenne Bélénos
La coopérative d’énergie citoyenne Bélénos a inauguré sa première centrale solaire ce dimanche 21 juin sur le toit d’un hangar du domaine Zusslin à Orschwihr. L’installation devrait être mise en service en juillet, en même temps qu’une seconde centrale sur le toit du club-house. Pour en arriver là, les coopérateurs ont déployé des trésors d’énergie.