Orléans : plus de 100 adhérents célèbrent les bénévoles aux Pieds Blancs-Les Aydes
Aux Pieds Blancs-Les Aydes, c’est un rituel : dans la seconde quinzaine de juin, avant de clore la saison, tous les adhérents se réunissent le temps d’une soirée ; occasion pour les quinze sections, du cannage à la gym aquatique en passant par la randonnée, l’informatique ou le basket, de se rencontrer. Et occasion, aussi, de remercier les bénévoles. Tous les bénévoles :…