Orléans accueillera les championnats d’Europe 2028 de gymnastique rythmique
« J’ai versé ma petite larme, forcément ! » Maëna Millon riait ce samedi 20 juin de n’avoir pas pu contenir son émotion quand a été officialisée par l’Union européenne de gymnastique la désignation d’Orléans pour organiser les championnats d’Europe 2028 de gym rythmique. Du 3 au 7 mai. « Ma fin de carrière approchera, projette la double championne de France, qui a d’autant plus de mérite…