Orléans accueille une soirée blanche au Campo Santo au profit de la recherche sur le cancer des os chez les adolescents
Le Lions club Orléans-Valois organise une soirée blanche, vendredi à Orléans, dans le cadre magnifique du Campo Santo. Le concept est simple, chacun vient en tenue blanche et apporte son panier pique-nique, ses couverts et son chandelier pour profiter d’un moment festif entre amis (les tables, les chaises et les nappes blanches sont fournies). Une seule contrainte : venir habillé en…