Orléans accueille le groupe Occimor pour une soirée de musiques méditerranéennes avec des chants en plusieurs langues
Le groupe Occimor a joué, samedi soir, à la Paillote. Ce groupe de musiques méditerranéennes chante en français, en arabe, en espagnol et même quelques morceaux en grec, italien et anglais. Vingt morceaux ont été joués et chantés, pour le plus grand plaisir des spectateurs. « J’adore ces prestations de plein air. J’aime voir les visages dans le public, emportés et inspirés…