Orcier. L’heure de la retraite a sonné pour la directrice de l’école Isabelle Rocherolle
Mardi 23 juin en soirée, les élus de la commission municipale animation, dont Valérie Gallay, ont organisé un rendez-vous convivial à la salle des fêtes pour honorer et remercier Isabelle Rocherolle la directrice de l’école primaire qui partira en retraite le 3 juillet.