Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 12:21 - MesInfos.fr Orano pousse les murs de Georges Besse 2 pour muscler la souveraineté énergétique occidentale Face aux tensions géopolitiques et à la volonté des électriciens occidentaux de réduire leur dépendance à la Russie, Orano investit 1,7 Md€ dans l’extension de son usine d’enrichissement d’uranium Georges Besse 2, sur le site du Tricastin. Lire la suite sur MesInfos.fr