Orange. RCO – championnats de France R1 : pas de montée pour les seniors, qui s’arrêtent en quart de finale
La saison des seniors du Rugby Club Orangeois s’arrête là. Aux portes de la demi-finale des championnats de France R1. Opposés ce dimanche 14 juin en quart de finale à l’US Josbaig, les Orangeois se sont inclinés 39 à 24 au terme d’une rencontre où ils n’ont jamais réussi à retrouver le niveau affiché lors des tours précédents.