Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 17:33 - MidiLibre.fr Orange coupe la 2G en Lozère dès septembre 2026, près de 596 lignes concernées Orange va mettre fin à son réseau 2G en Lozère dès le début du mois de septembre 2026. Cette fermeture, qui s’inscrit dans la modernisation des télécommunications en France, vise à renforcer la 4G et la 5G. Lire la suite sur MidiLibre.fr