Opérée pour un kyste, elle se réveille sans ses ovaires : quelle sanction pour le médecin superviseur ?
Opérée pour se faire enlever un kyste sans gravité, une patiente s’était réveillée à l’hôpital des Sables-d’Olonne (Vendée) avec une ablation des ovaires en 2024, « choquée » et « traumatisée ». Quelle a été la sanction prise par la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins ?