« On y était comme à la maison » : vos réactions après la fermeture du Sébastopol de Maubeuge
«Tellement de souvenirs depuis des décennies dans cet établissement.» Comme Thierry Wall, ils sont nombreux à avoir passé du temps à l’une des tables du Sébastopol. «Une institution!, rappelle Patricia Ziolek. On y allait tous les samedis avec mon mari! C’est vraiment dommage, ça va nous manquer. Et ça va manquer à la place des Nations!»Le bar maubeugeois, d’abord fermé…