« On y est enfin parvenu », persévérance récompensée pour le basket fauteuil de Cambrai, champion de France de N2
Après trois tentatives infructueuses, la section basket fauteuil de Cambrai a enfin touché son Graal: elle est championne de France N2 et accède en N1, le deuxième échelon national. Auteurs d’une saison régulière quasi parfaite (une seule défaite), les Cambrésiens n’ont cette fois-ci pas buté sur la dernière marche lors du Final Four organisé à Dijon. Après une demi-finale contrôlée…