Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 12:13 - LaDepeche.fr « On voulait faire un cran au-dessus » : quatre amis se lancent le défi de partir d’Agen pour rejoindre Istanbul, en Turquie, avec une particularité : le faire uniquement en auto-stop Les 4 Pouces, c’est le nom de ce groupe d’amis constitué de Mathilde, Rémi, Raphaël et Théo. Ils partent d’Agen pour rejoindre Istanbul, en Turquie. Mais la particularité de ce défi est de faire ce trajet uniquement… Lire la suite sur LaDepeche.fr