La Gironde passe en vigilance rouge canicule à partir de ce dimanche midi. Avec ces fortes chaleurs, beaucoup de girondins et de touristes tentent de se rafraîchir en allant à la plage, pour profiter du vent et de températures plus clémentes. Exemple à Lacanau.