Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 20:57 - LaNouvelleRepublique.fr « On veut que je m’en aille donc je vais m’en aller » : six mois après sa reprise, l’épicerie de Noizay va fermer Six mois après sa reprise, l’épicerie multiservice de Noizay va fermer. La commune cherche un nouveau repreneur, tandis que le gérant déplore les conditions de son départ. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr