« On veut juste être payés » : près d’Orléans, des salariés laissés dans le flou après la fermeture de leur entreprise
Face à des salaires impayés depuis le mois de mai, une vingtaine de salariés de l’entreprise STC – ex-TP Gabriel, Cesam et Gabriel Location –, se sont réunis devant ses locaux, à Saint-Jean-le-Blanc, vendredi 19 juin, épaulés par des militants de la CGT. À 14 heures, la chaleur est écrasante sur la route de Sandillon. Mais ces hommes-là ont l’habitude de travailler par tous les…