« On va faire quelque chose d’ultra chouette » : la Fête de Saint-Fiacre revient avec son déluge de fleurs, quartier Saint-Marceau, à Orléans
Vendredi 19 juin, en fin d’après-midi, c’est depuis l’ancienne église de Saint-Marceau – à touche-touche avec l’actuelle, promise au déluge de végétaux – que le président de la Corporation Saint-Fiacre a présenté aux bénévoles travaillant dessus les grands contours de la Fête de Saint-Fiacre, 219e édition, qui se tiendra, cet été, du vendredi 28 au lundi 31 août.Après avoir émerveillé, estime-t-on,…