Deux Niortais ont fait une macabre découverte vendredi 26 juin après-midi sur le parking privé de leur immeuble : ils ont trouvé leur voisin décédé, dans sa voiture garée en plein soleil. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances du drame.