« On surveille pour qu’il n’y ait pas de mort dans sa tente », le calvaire des sans-abri en pleine canicule
Sous le métro aérien parisien, des sans-abri vivent dans des conditions inhumaines : la canicule transforme leurs tentes en fours, les forçant à dormir à même le sol, tandis que l’accès à l’eau reste extrêmement limité. Malgré l’allongement des horaires des centres d’accueil, les maraudes restent insuffisantes