« On sent un vent d’optimisme » : militants pour l’autonomie de la Bretagne, ils veulent « élaborer un projet commun »
Plusieurs formations politiques favorables à l’autonomie de la Bretagne ont participé à un colloque, samedi 20 juin 2026 à Carhaix (Finistère), pour réfléchir à l’avenir de la région en prévision des prochaines échéances électorales. « Comment gagner l’autonomie de la Bretagne ? » C’est le sujet sur lequel se sont penchées plusieurs formations politiques ce samedi 20 juin 2026 à Carhaix (Finistère). Un colloque ouvert organisé à…