« On se sent un peu revivre » : en pleine canicule, ils cherchent la fraîcheur au centre commercial de Louvroil
Une atmosphère plombante – 34 degrés déjà au thermomètre – sur le parking du centre commercial d’Auchan Louvroil, jeudi 25 juin à la mi-journée. Mais une fois passées les portes de la galerie marchande, on respire enfin. «On se sent un peu revivre», avoue même un homme assis sur un canapé à proximité du Flunch, bouquin dans une main, son…