« On se prend en pleine face ce qu’on répète depuis 20 ans » : face à la canicule, le ras-le-bol de cette asso de Vitré
Entretien avec Jacques Le Letty, président de l’association Vitré-Tuvalu. L’association Vitré-Tuvalu a été créée il y a vingt ans. Pouvez-vous nous rappeler sa mission ? Son objectif était de vulgariser le sujet du changement climatique, qui était cantonné à la sphère des scientifiques à l’époque. On sensibilise toujours sur cette question et on a aussi un rôle d’alerte, en relayant des…