Pannes d’électricité en série dans la métropole bordelaise depuis le début de la canicule. Ce vendredi soir, 8.800 foyers étaient toujours privés d’électricité. Les habitants de la résidence Thorez, à Bègles, doivent composer avec des appartements surchauffés.