« On reste à l’intérieur, on est raisonnables quand même » : dans les Ehpad du Loiret, on s’organise face à la canicule
« On boit de l’eau ou de la grenadine, on essaie de boire beaucoup. J’ai ma bouteille, et mon fils qui repasse derrière pour s’assurer que je m’hydrate… » « Moi je suis remuante, mais j’essaie de rester tranquille. » « Là, on ne va plus jardiner dehors, il fait trop chaud, mais il y a quelques jours, j’ai arrosé tout le monde au jet d’eau. » « On peut…