« On préfère braver les interdits » : malgré les risques de noyade dans les coins de baignade du Puy-de-Dôme, les nageurs affluent
« Elle est bonne ? » « Oh oui, l’eau est très bonne ! » La plage de Longues, à Vic-le-Comte, a pris, ce mardi, des airs de vacances d’été. À l’ombre d’un arbre, adossés à un vieux tronc, sur des serviettes de plage déjà couvertes de sable, Nora et ses deux enfants sont venus profiter des bords de l’Allier. « Je sais que la baignade est…