« On peut ouvrir l’église et la mairie » : à Wimille, le maire propose deux solutions de repli pour échapper à la canicule
Il n’y a pas de salle climatisée dans la mairie de Wimille. «Mais c’est un endroit bien frais», assurait Jacques Guyot, ce mercredi midi, alors que la période de l’alerte rouge canicule venait de débuter. Le maire de Wimille propose donc à tous les Wimillois vulnérables ou accablés par la chaleur de rejoindre la «maison commune» qui n’aura jamais aussi…