« On n’y croit plus » : ils attendent toujours la démolition de la maison insalubre collée à la leur
Voilà plus de vingt ans que Fatma Laabeche attend de voir la maison mitoyenne à la sienne être détruite. Une maison propriété de l’agglo de Maubeuge. Son insalubrité n’est pas sans conséquence pour le bien de la Jeumontoise. Infiltrations d’eau, humidité, moisissures… sont autant de mauvaises surprises que Fatma Laabeche attribue à l’état de la maison voisine. Dans son salon,…