Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 14:00 - FranceBleu.fr « On nous dit débrouillez-vous » : le maire de Périgueux critique les mesures prises face à la vigilance rouge canicule Invité sur ICI Périgord ce dimanche 21 juin, le maire de Périgueux Michel Cadet regrette « un flou » quant aux mesures prises par le Gouvernement après le passage de la Dordogne en vigilance rouge canicule. Lire la suite sur FranceBleu.fr