« On n’est pas les plus à plaindre ! » : les Lannionnais racontent leur canicule
Depuis lundi, les Côtes-d’Armor sont en vigilance rouge canicule. Mardi, certains pics de températures à 35 degrés ont été observés. En fin de journée, la plage de Beg Leguer a eu un large succès comme refuge de fraîcheur, l’occasion de découvrir comment les habitants composent avec la canicule.