« On n’enseigne plus depuis lundi. On fait de la garderie » : le quotidien d’une enseignante bouleversé par la canicule
Ces températures à plus de 30 °C plusieurs jours consécutifs ont changé leur métier du tout au tout. « On n’enseigne plus depuis lundi, on fait de la garderie », témoigne Marie (*), une professeure du premier degré à Migennes confrontée comme ses collègues depuis lundi à cet exceptionnel épisode caniculaire.Un calvaire qui a toutefois pris fin. Mercredi 24 juin, la municipalité a pris…