« On ne peut plus vivre ici, il n’y a pas d’électricité, donc pas d’eau fraîche » : les occupants d’un squat à Lyon suffoquent
La canicule sévit sur l’agglomération lyonnaise depuis plus d’une semaine, et particulièrement sur les occupants du squat de la place de Milan à Lyon. Sans électricité depuis le 29 mai, ils n’ont pas accès aux rafraîchissements et suffoquent. La mairie du 3ème réclame des mesures en urgence.