“On ne peut pas dire que rien n’a été fait, mais c’est insuffisant” : la chaleur relance le débat sur les écoles de Montpellier
Alors que la France traverse sa deuxième vague de chaleur de l’année, les températures grimpent aussi dans les salles de classe montpelliéraines. À deux semaines des vacances scolaires, parents, enseignants et élus s’interrogent sur la capacité des écoles à faire face à des épisodes de plus en plus précoces et intenses.