Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 18:01 - MidiLibre.fr « On ne fera pas la transition écologique depuis Paris », le ministre délégué chargé de la Transition écologique, Mathieu Lefèvre, en visite à Mende pour inaugurer le centre de surtri Mathieu Lefèvre, ministre délégué chargé de la Transition écologique, était à Mende ce vendredi 19 juin 2026, pour l’inauguration du nouveau centre de surtri automatisé de l’entreprise Environnement Massif Central, en… Lire la suite sur MidiLibre.fr