« On n’a jamais connu ça en France ! » : Sébastien Thomas, Monsieur météo de France TV, évoque la vague de chaleur
Quatre jours d’enfer ! C’est, assez uniformément, ce que les observateurs, prévisionnistes et météorologues prévoient, en France, pour cette dernière semaine de juin : de ce lundi 22 juin au jeudi 25, compris, au moins. L’Hexagone suffoque. En cause, la présence d’un anticyclone très puissant et qui s’étend sur une grande partie de l’Europe. Sébastien Thomas, journaliste, présentateur du journal Météo Climat et visage…