« On monte à 43 degrés, c’est épuisant, on subit ! » : face à la canicule, les pizzaiolos en première ligne
La vague de chaleur qui devrait toucher la France à partir de ce 17 juin risque de faire culminer le thermomètre à « des pointes à 40°C » le 21 juin, à l’occasion du solstice d’été, avertit Météo-France. En première ligne de cette canicule, des travailleurs déjà fortement exposés à la chaleur, comme les salariés des pizzerias.