« On était plutôt contre, mais c’est devenu inéluctable » : avec la canicule, tout le monde (ou presque) veut sa climatisation
« Énorme, colossal, astronomique… » A l’autre bout du fil, Aurélien Bailly empile les superlatifs pour décrire le boom des sollicitations depuis le début de la vague de chaleur. Car le gérant d’AB Climatisation fait face à un afflux « totalement inédit ». « Sur nos deux agences de Bourges et Châteauroux, on a un appel de particuliers toutes les dix minutes, explique-t-il. Ça n’arrête…