« On est un peu moins timides mais c’est pas toujours facile » : samedi 20 juin des adultes en situation de handicap de Toucy joueront une pièce de théâtre
Il fallait pousser les meubles du hall, mardi 16 juin, au foyer Charles-de-Foucauld à Toucy. Douze résidents adultes en situation de handicap y répétaient La Croisière s’amuse, la deuxième pièce de théâtre qu’ils joueront samedi 20 juin au lieu-dit les Angins, à Tannerre-en-Puisaye. Là où l’été dernier, neuf d’entre eux avaient livré En partance pour ailleurs, qui traitait d’une gare…