« On est tous différents, mais maintenant, on est tous Français » : en Creuse, dix-neuf personnes viennent d’être naturalisées
C’est une tradition, mais elle ne perd jamais en émotion, d’une année sur l’autre. La cérémonie d’accueil dans la nationalité française a eu lieu hier, dans les salons de la préfecture de la Creuse. Dix-neuf ressortissants étrangers majeurs vivant dans le département ont ainsi été « accueillis dans la citoyenneté » lors d’un temps symbolique (*). L’occasion pour Jean-Philippe Legueult, préfet, de…