« On est restés coupés du monde après une violente tempête » : elle raconte son premier job d’été sur une île bretonne
Quels sont vos souvenirs les plus marquants de vos « jobs d’été » ? Estelle L. (Ille-et-Vilaine) a répondu à notre appel à témoignages, dans le cadre de notre rubrique « Courrier des lectrices et des lecteurs ». Voici son récit… « Mon premier job d’été s’est passé sur l’île de Cézembre, au large de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) en juillet 1969. J’allais avoir 15 ans et je voulais m’acheter un Solex…