Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 19:21 - LeTelegramme.fr « On en a marre de voir les collègues se mettre en danger » : Un1té Police monte au créneau après l’agression de trois fonctionnaires et réclame des renforts Suite à l’agression de trois de leurs collègues à Morlaix vendredi soir, le syndicat Un1té Police monte au créneau. Ils pointent une montée de la violence et réclament désespérément des renforts. Lire la suite sur LeTelegramme.fr