« On en a besoin pour récolter des fonds » : une association du Mans cherche des équipes pour un tournoi de foot caritatif
L’association sarthoise Un repas pour tous lance un appel aux amateurs de foot. Elle organise un tournoi caritatif le 28 juin au Mans. Tous les bénéfices seront reversés à l’association qui distribue des repas aux plus démunis. Mais la compétition est menacée car seules deux équipes sont inscrites