« On avance » : à Fougères, une solution trouvée pour reloger les gens du voyage
Après bientôt un an d’impasse, le problème d’accueil des gens du voyage sur le territoire de Fougères agglomération va-t-il être bientôt résolu ? C’est ce que souhaite la nouvelle équipe à la tête de l’agglo, désormais présidée par la maire de Fougères Alice Lebret, qui a confié cette délicate question à un élu délégué, le maire de La Selle-en-Luitré Denis Chopin.…