« On avait trop chaud à la maison » : rencontre avec ces Berrichons qui s’abritent dans les lieux frais mis à disposition par les mairies
En vigilance rouge canicule depuis dimanche midi, le niveau maximal, le Cher, comme la moitié de la France, est écrasé par une chaleur étouffante qui ne cesse de peser sur ses habitants. Bien souvent et malgré de nombreux efforts, les logements se réchauffent et il devient difficile de rester dans le canapé. Face à ce risque de santé majeur, il est pourtant…